les outils
L'Hypnose
L'Hypnose est un Etat de Conscience Naturel que nous expérimentons tous les jours, au même titre que l'état de veille, l'état de sommeil, l'état méditatif ou l'état de rêverie.  
 
Cet Etat Hypnotique fait partie de ce que l'on appelle les « Etats Modifiés de Conscience (EMC) » ou « Transe », par comparaison à l' « Etat de Conscience Ordinaire ». L'Etat de Conscience Ordinaire étant celui dans lequel nous passons la plus grande partie de notre journée (sauf la nuit).  
 
Nous sommes tous plongés dans des Etats Modifiés de Conscience environ 10 minutes toutes les 1h30. A ce moment notre cerveau passe simplement à un rythme et reviendra ensuite en ondes Béta en Etat de Conscience Ordinaire. Cet état est parfois comme un simple moment de rêverie où l'on « décroche » comme en voiture, quand on écoute de la musique ou quand les pensées s'envolent par la fenêtre lors d'un cours ou d'une réunion...  
 
Tous les Grands Hommes (Napoléon, De Gaulle utilisaient cette faculté particulière de l'état dit Hypnoïde) y ont recours. Les génies y puisent leurs découvertes, les artistes y contactent leur inspiration, Les hommes ou femmes politiques, les grands patrons font tous appel à des Coaches Mentaux ou des Hypnothérapeutes...
L'Ostéothérapie et Magnétisme
L'ostéothérapie est défini comme suit : Thérapie des maladies osseuses. 
 
Lorsqu'on remarque une perte de mobilité osseuse, lorsqu'une fonction est altérée par des éléments reliés au systèmes musculo-squelettique (squelette, articulation, muscle et fascia) et reliés aux systèmes vasculaires, lymphatiques et nerveux , un spasme musculaire se crée. 
 
C'est donc un travail vibratoire et superficiel au niveau de la peau, que nous effectuons sur des points précis, qui permet la suppression des symptômes.  
 
Cette technique libère les tensions et les douleurs avec un effet souvent immédiat.  
Elle peut également aider à mieux supporter et diminuer les effets de traitements lourds  
 
Elle est efficace de la tête aux pieds ... Et pour tous les âges....  
Rachis, membres, états psychologiques, pathologies, pédiatrie...  
Pour les enfants, les sportifs, les femmes enceintes et pour tous les autres.  
La méthode Hypnostéo® est sans doute pour vous.  
 
Cette technique est simple, sans risque et facile à exécuter.  
 
Elle s'adresse à tous les âges (du nouveau né à la personne âgée)  
 
Elle est indolore, rapide et surtout très efficace.  
 
Dans 80 % des cas une à trois séances suffisent.
 
EFFETS CORRECTIFS  
 
Une fatigue est fréquente dans les 24 heures suivant la séance. Dans de rares cas, il peut y avoir une surréaction à la séance, se manifestant par une légère aggravation de la symptomatologie. Elle correspond à une correction rapide du corps et est suivie d’une grande amélioration.  
 
APRÈS LA SÉANCE  
 
• Les articulations restent fragiles pendant 48 heures.  
• Le sport doit être modéré pendant 6 jours.  
• Il faut éviter de masser, frotter, frictionner.

MAGNETISME

Associé à cette méthode, j'utilise mon magnétisme, don de naissance, que vous pourrez sentir tout au long de la séance.
C'est pourquoi cette séance vous apportera un bien être physique et mental.

Vous pouvez nous appeler pour savoir si vos symptômes peuvent être pris en charge

La PNL
La programmation neuro-linguistique (PNL) est une ensemble de techniques de développement personnel qui permet de prendre conscience et de se défaire de comportements inadéquats et d'en adopter de nouveaux, plus aidants favorables à notre épanouissement et à celui de notre entourage.  
Elle privilégie le comment au pourquoi, propose une grille d’observation pour améliorer la perception que nous avons de nous-mêmes et des autres. 
Elle permet également de se fixer des objectifs et de les réaliser. C’est une boîte à outils, dont la clé réside dans le langage et l’utilisation que chacun de nous fait de ses cinq sens et de son corps. 
 
La PNL a été mise au point en 1972 par John Grinder, professeur de linguistique, et Richard Bandler, mathématicien et psychothérapeute. Les deux hommes avaient décidé d’étudier les excellents résultats obtenus par certains professionnels de la psychothérapie et de la communication, parmi lesquels Fritz Perls, le fondateur de la gestalt-thérapie, et Milton Erickson, le père de la nouvelle hypnose. En France, l’enseignement de cette technique s’est surtout développé par le biais de séminaires destinés aux cadres, négociateurs, pédagogues ou thérapeutes, ainsi qu’à tous ceux qui désiraient acquérir des techniques de communication efficaces, applicables dans leur vie quotidienne. La Pnl est un outil thérapeutique trés souvent utilisé en cabinet pour sa rapidité d'action et son éfficacité.  

Contact
Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez nous contacter par ce formulaire.
ADRESSE DE CONTACT

s.deiss@centrehbe.fr

Tél : 07 83 89 11 02

1 rue carvoeira
33880 St Caprais de Bordeaux

et 

Centre médical
6 rue jean auriac
33310 Lormont


ENVOYER
©2016 - OPENELEMENT. TEMPLATE réalisé par  SENSODE